COM une Danse

comunedanse@gmail.com
Site internet:
www.facebook.com/COMunedanse

COM une Danse est une association de danse et de spectacle. Elle a vu le jour en octobre 2015 autour d’un noyau de 9 personnes aimant la vie associative dont 5 animatrices animées par la passion de la danse et de la scène.
Notre troupe de spectacle et d’animation se compose d’une trentaine de danseurs répartis en 4 groupes allant de 7 à 25 ans.
Notre envie : vous faire partager un moment de féerie et de magie lors de nos spectacles à thèmes avec des chorégraphies orchestrées de main de maître par nos animatrices bénévoles.
Cet amour de la danse et de la scène contribue pleinement à l’évolution artistique et scénique de vos enfants.
Nous proposons également des animations de soirées à thèmes et participons à des manifestations sur la commune tels que la fête de l’été, Halloween ou encore l’AFM-Téléthon.
Nous serons ravis de vous rencontrer au Forum de la Rentrée pour la saison 2017–2018.
www.comunedanse.com