Concertation pour l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme

Dans les prochaines années, des projets immobiliers verront le jour. Circulation, préservation d’espaces naturels, … vous êtes concernés. Nous vous invitons à participer à l’élaboration du projet de PLU.

Depuis le lancement de la procédure et les premières consultations d’habitants, le projet municipal pour l’avenir de la commune a mûri et s’est enrichi des expériences menées dans le cadre du PLU actuel.

Le nouveau projet vous sera soumis lors de réunions publiques dans chaque quartier, afin de s’enrichir encore de vos remarques et suggestions.

Échassons et Butte du Moulin à Vent

Vendredi 7 octobre 20h

Salle des Échassons

ReunionPubliqueDeConcertationEchassonsButte7oct2016.pdf

Guiperreux

Samedi 8 octobre 10h

Salle polyvalente de l’école Jean Ferrat

ReunionPubliqueDeConcertationGuiperreux8oct2016.pdf

Longpont-centre et le Mesnil

Vendredi 14 octobre 20h

Salle du Conseil et des mariages

Chaque réunion publique offrira la possibilité de s’exprimer sur son quartier, mais aussi sur l’ensemble de la commune. En cas d’indisponibilité, n’hésitez pas à participer à la réunion d’un autre quartier, puis à venir consulter le projet en mairie et donner votre avis.

Contact mairie : accueil@mairie-longpont91.fr – 01 69 01 68 18