Journal du CME

« Le Longipontain junior » est né au mois de juin 2013.

Le journal du Conseil Municipal des Enfants, parait environ deux fois par an et est distribué aux enfants des écoles élémentaires de la ville.

Son but est de faire connaître le CME, ses actions et ses projets.

Y sont publiés une interview, un retour en images sur les actions menées , une présentation du CME et des jeunes élus, sans oublier la rubrique blagues et devinettes à laquelle tous les enfants peuvent participer.

Demandez le dernier numéro en mairie, à la médiathèque ou télécharger-les tous :
 Longipontain_Junior_N1 (pdf – interview d’une des bibliothécaires de Longpont – 06/2013)
Longipontain Junior N2 (pdf – interview de Pascaline Redondin, responsable du service jeunesse - 02/2014)
Longipontain Junior N3 (pdf – Itw de Véronique Frélat, directrice de l'école primaire Jean Ferrat - 06/2015)