Atelier Tremplin - 6 octobre 2022

Le passage à la retraite signe le début d’une nouvelle étape de vie et des changements qui l’accompagnent : plus de temps pour réaliser de nouveaux projets, prendre soin de vous et profiter pleinement de votre vie quotidienne. Avec l'atelier Tremplin, le Prif vous accompagne pour vivre une retraite sereine, active et en pleine forme ! Le PRIF et la ville de Longpont-sur-Orge vous invitent à participer à l’atelier Tremplin le jeudi 6 octobre 2022 à 10h.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à : ccas@mairie-longpont91.fr ou en appelant le 01 64 49 61 19. Votre participation est totalement prise en charge finacièrement par votre caisse de retraite et par le Prif.

L'atelier Tremplin, qu'est-ce que c'est ?

Durant 5 séances, cet atelier collectif aborde les thèmes suivants :

• Bien vivre votre passage à la retraite : nouveau budget, bien-être, santé ...
  • Les démarches administratives et juridiques liées à la retraite
  • Vous engager dans de nouvelles activités et projets
  • Les perspectives qui s'ouvrent à vous à la retraite